mercredi 28 mars 2012

Scientia ego sum

je suis car je l'ai obtenu
diplôme, droit divin, assurance
appelez cela bien comme vous le voulez
je suis car je suis
rien , rien autour
mon estrade est bien trop haute
et vos crânes, têtes d'épingles
je suis car vous ne l'êtes pas
métier, groupe, corporation, institution
rien n'est trop beau
tout peut être fade
mes yeux brillent pour moi
je suis car je le mérite
des faits des faits des faits,
je suis théorie, paradigme et révolution
pourquoi n'entendez vous pas
ce que mes oreilles me rappellent chaque jour
je suis car j'impacte
mes papiers ne se ramassent pas
à la pelle, hall of fame
En Molière et en Shakespeare
ne voyez vous donc pas

ne pensez pas, Je suis.

1 commentaire:

Nairolf a dit…

Ouh, je sens que quelqu'un t'a énervé au boulot !!!
Belle recherche autour de notre "Cogito ergo sum" national ! ;-)