dimanche 26 avril 2009

Quelques mots à vous dire...

Dire quelque mots

démo à la mode, des mots démodés,
des mots tordus, des mots de trop,
des mots d'amour, des maux d'amour,
des mots aimés, des maudits,
des mal dits, des mots tusse,
des mots qui fâchent, des mots qui tachent,
des mots lire, des mots construits,

utiles ou inutiles (de préférence),
à tous ou à personne,
à elle comme à lui,
à mes enfants, à mes parents,
à ma voisine et à mon chat,
à tue-coeur ou à contre-tête,
sincèrement objectifs ou subjectivement feints,

Voici le but de ce nouvel espace mot-du-lable...

3 commentaires:

Yanou a dit…

C'est quoi un lable ? ça existe ce mot ?
..des mots, c'est pas une chanson de "la rue ketanou" ?

Yanou

Nairolf a dit…

Non pas vraiment... il me reste à lui inventer un sens...

Lable : n.m., Espace placé entre l'ici et l'ailleurs, qui a la particularité d'absorber tous les sentiments et impressions qui passent à sa portée.

Format Poche a dit…

Bien le bonjour!
C'est drôle, ces existences interposées :). Par le biais of course, d'un petit gulliver à la portée longue, je te lis, sporadiquement, depuis je crois deux ans. Et voilà que quelques uns de tes mots apparaissent par chez moi!
Le monde virtuel est petit lui aussi, et avouons le, c'est un vrai plaisir,
A très bientôt !