mercredi 29 mai 2013

Hymne aux auteurs

Ce dimanche
Décidée à joindre vos rangs
J'ai parcouru en un rien d'temps
Les mots des uns
Les maux des autres

Et de prose en sonnet
De sonnet en balade
Me suis enivrée de vos récits
Ai parcouru vos âmes
Et m'y suis fondue

Il y a mes préférés,
Ceux que j'aime tout entiers
Et chez chacun deci-delà
Le texte qui me foudroie
Tant il parle de moi

N'est-ce pas cela être auteur ?
Toucher ses lecteurs en plein cœur
Leur donner un peu de soi
Un peu de joie
Pour tous vos mots, je n'ai qu'un mot :

Bravo

Auteur : Annln

3 commentaires:

Sam a dit…

merci pour ce vibrant et chaleureux hommage aux auteurs de ce site Annln :-).


et puis comme tu fais partie des contributeurs, merci à toi de te remercier !!

Anonyme a dit…

A l époque on m a forcée...
Maintenant j ai envie !!
Alors à bientôt

Nairolf a dit…

Pour ces mots librement consentis, merci !
Ta sensibilité affleure quand tu nous parles des mots des autres...
Que cette envie de partager dure longtemps !